Lien vers ce message 11 F√©vrier 2012, 14:07
Merci pour vos marques de sympathie... 1000 merci, cela me touche beaucoup...

J'ai du descendre mes doses de 320 Mg à 300 Mg... les ES étaient trop forts et devenaient insupportables...après 2 mois , j'en pouvais plus ...

Donc, à présent, plus de Craving du tout... je suis à 320 ( 300 depuis ce jour ) depuis le 03 février ( 9 jours )...

Si j'ai bien compris, je dois rester à ces dose encore 10 jours +/- ? Ensuite, je diminue de combien en combien et à quelle fréquence? Pour la dose dite d'entretien, si vous avez des avis en + de ceux que j'ai déjà reçu, je suis preneur... bien trop peur de commettre une erreur !!

Enfin la liberté est à ma porte....après de nombreuses années à être prisonnier de ce maudit poison....

Encore un grand merci à ce GRAND MONSIEUR AMEISEN ... il est notre sauveur...et merci aussi à celles et ceux qui m'ont aidé sur ce magnifique forum !!

Je suis tr√®s d√©gout√© d'entendre certaines personnes , m√©decin qui disent que le Baclo n'a fait aucune preuve etc...c'est une histoire de gros sous comme je dis..j'esp√®re que cela va √™tre vite d√©menti car beaucoup de personnes peuvent √™tre sauv√©es gr√Ęce √† ce m√©dicament...

Je ne suis pas de nature très démonstrative, mais je suis super heureux d'être sorti de cette dépendance qui devenait morbide pour moi...et au passage, le Baclo me permet de manger moins, quand je suis rassasié , je ne mange plus .. ma gourmandise m'a quitté avec l'alcool .. petit bonus hé hé !!

Bonne journée à tous

Amicalement,

François