Salut,
Petites news.
Je reviens de courir dans le but de faire "circuler" le sang et peut être diminuer les sensations de compression de cerveau, ça à l'air de marcher, suis en forme, juste des tremblements. Moral en dents de scie, ai encore du mal à ingurgiter la bêtise (que j'assume)et la sanction, d'autant qu'après avoir interrogé les collègues qui avaient fait des cagades auparavant, ceux ci n'ont pas écopé de sanctions écrites, alors que certaines paraissent plus graves, comme le fait de décider de ne pas terminer une procédure entraînant là aussi des conséquences derrières.
Mais le pire, ce qui m'affecte le plus, c'est que du fait qu'il y est pas mal de conneries en ce moment, et bien, il fallait faire un exemple et c'est tombé sur ma g..... dixit mon responsable...
Il admet aussi que l'absence de qualif et l'augmentation minimum - alors qu'Ã l'entretien annuel il me faisait des compliments - est une, voir, triple peine...
Mais c'est pas grave..... m'a-il dit ce matin, en me tapant presque sur l'épaule, faut plus y penser, faut pas se mettre martel en tête, tu sais finalement les clients, ils ne nous ont pas vraiment fait la peau !!!!!
Je me demande si je vais pas faire une simple lettre pour énummérer cette espèce de discrimination à cette bande d'hypocrites. On dirait qu'ils ont la trouille de blamer les plus virulents qui en font à répétition et de se lacher sur ma tronche, moi qui suis plutôt calme, discret et arrangent, ça me grise !!!
Ce soir, je suis en vacances, faut que je me batte, ai ingurgité 3x20 à 13 15 et 17, vais en reprendre un à 18h30 pour passer à 70 et monter pendant les vacances et si dans un mois c'est pas passé, alors je verrai pour un arrêt de travail. Parce que je suis pratiquement sûr que cette absence de discernement provient de l'association blaco + alcool = fatigue + ES = connerie et il est hors de question de reprendre le moindre risque.
OA et autres qui n'ont jamais eu d'ES, j'ai beaucoup de mal à y croire.... Pour ceux qui en ont, faut faire super gaffe.
Ces derniers temps, difficultés pour dormir, ai consommé 2 verres av hier, couché à 22h30 et 4 hier, couché à 23h30. La trouille de me réveiller en retard (je me réveille plusieurs fois dans la nuit paniqué d'être en retard) J'ai la montre, le tel et le radio réveil.
Vais me prendre un verre, comme une récompense de fin de journée, c'est con je sais, 20 ans que ça dure, j'y travaille, mais je ne peux m’empêcher.
Je vous raconte ma vie, ça doit-être ennuyeux, mais ça fait du bien, ça me ferait plaisir d'avoir un peu de retour, un peu plus d'échange.
Bien à vous les amis
Message édité 1 fois, dernière édition par marko, 28 Juillet 2012, 2:07