Bonjour,
Ça y est je me décide à me lancer ici! Sur les conseils de Sissi et Stéph
Sissi est un vrai modèle pour moi, je voudrais tellement suivre le même chemin..
Pour vous présenter un peu les choses, je vais un peu vous raconter ma vie, ça risque d’être un peu long donc j'vous en voudrais pas de sauter le paragraphe =D Je vous previens aussi que ça risque d'etre fouilli mais pas facile de raconter sa vie je trouve!
Donc depuis toute petite, j'ai toujours eu des rondeurs, tout comme ma soeur... ma maman étant décédée quand j'avais 5 ans, notre papa nous a élevé seul, avec l'aide de ma grand-mère, et ca l'inquietait beaucoup qu'on soit rondes... surtout qu'il a horreur du gras, toute sa famille ayant des problèmes de poids, il a réagi en opposition en ne mangeant presque rien.. et donc il nous a envoyé très tôt voir des spécialistes, toujours le même discours sur l'équilibre alimentaire, le sport tout ça.. sauf que là encore effet inverse, on a commencé à se cacher pour manger des gâteaux... d'autant que pour combler le vide de l'absence de maman, notre père nous offrait des friandises (rah dire ça, ça me rappelle la vieille pub kinder

) quand on était sage tout ça! donc ça a complétement faussé notre rapport à la nourriture et enclenché la dépendance.. ou comment se câliner avec de la nourriture.. Bref des années de vie difficile plus tard (l'alcoolisme paternel, malgré son amour, nous a fait vivre un enfer) la balance a commencé a pencher dangereusement.. les joies du premier amour m'ont fait perdre 30kg, le chagrin de la première rupture m'en ont fait reprendre 20, des années de yoyo et de régimes à la con plus tard, Dukan m'a achevé en me faisant atteindre un poids jamais vu sur cette pauvre ginette (ma balance.. gigi pour les intimes).
Maintenant je dis STOP je veux vivre! et sans me gaver toute la journée, en pleurant le soir dans ma chambre.. parce que bon mine de rien quand on veut plus sortir par honte du regard des autres, quand on veut plus voir ses amis de peur de les dégouter et qu'on ne se reconnait pas dans la glace faut faire quelque chose!! Mais je ne savais plus quoi faire, j'étais desesperée, prete à tenter la sleeve ou toute autre solution miracle pour y arriver...
Et donc la... tatatam! Gerard Lambert est arrivé! non je déconne c'est le dieu Baclofène qui m'est apparu! d'abord pour mon papa, pour qui c'est le seul espoir de guérison je crois, puis grâce à Sissi je me suis dit que peut être que ca pourrait marcher pour moi aussi!
Peut etre que nous aussi on aura droit au bonheur un jour!
Guérie à 320mg le 16 avril 2013 - Rechute... Reprise janvier 2015