Bon voilà le post que je voulais mettre il ’y a quelques semaines j’ai enfin trouve le courage nécessaire pour partager cette expérience que je pense manque au forum.
Bon ne me demandez pas pourquoi j’ai fait ça, certains diront que je suis fou et je vous emmerde
Moi je voulais seulement essayer d’atteindre 44mg par kg afin de démontrer que le baclofene est inoffensifs, pour vivre l’expérience, Mais aussi pour pouvoir démontrer que le baclofene peut être utilisée à des doses aussi hautes pour guérir d’autres maladies comme le cancer.
http://www.ebioservice.com/paper/2007/2007014.pdf
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3375598/
Bon, je vous décrit mon expérience :
Un soir en debout d’été j’ai pris d’un coup 4 grammes de baclofene.
Au debout j’ai rien senti mais très rapidement la montée se fut sentir. Je me suis allonge sur mon lit et je suis tombée dans un sommeil profond. J’ai fait des rêves ou plutôt des cauchemars incroyables hyper-réelles et j’ai dormi pendant 12 h d’affilé. Ensuite je ne me rappelle de rien mais il semblerait que je me sois réveillée totalement en dehors de la réalité.
je suis ensuite retourne me coucher mais il semblerait que j’étais complètement mal, et je bougias pas et je réagissais pas, ils ont donc appelé les secours mais ils ont rien pu faire à part me mettre des perfusions et me surveiller. Mon rythme cardiaque et ma respiration étaient totalement normale comme quoi le baclofene n’agit pas sur le système cardio-respiratoire par contre j’étais dans un sommeil très très profond
J’ai mis quand même mis 1 journée de plus à me remettre mais après j’étais bien, tout à fait normal
Ils m’ont quand même gardé quelques semaines en HP parce que soit disant je voulais me suicider alors que c’était totalement faux, mais bon c’est difficile à expliquer a des médecins un geste de cette nature, même moi j’ai du mal à l’expliquer à ce jour.
Apres cette expérience j’ai repris mon traitement mais et je suis reste à 400mg par jour et je risque de rester à cette dose toute ma vie, j’ai aucun ES et je suis suivi par le meilleur Dr en France
Bon voilà ce fut une expérience qui va me marquer toute ma vie, mais je voulais vous raconter afin de vous rassurer que le baclofene n’est pas un médicament dangereux n’ayez pas peur d’augmenter les doses mais faites pas des conneires comme moi, mais augmenter a des doses aussi hautes est tout à fait possible dans un hôpital.