Salut à tous,
Difficile de savoir quoi écrire pour commencer.
39 ans bientôt, jeudi, marié et deux magnifiques enfants. Un bon job, un bon salaire, voiture de fonction et des tickets restau.
Une vie sans encombres, de l'amour, des amis, pas de violence mais la bouteille. Cette putain de bouteille depuis longtemps maintenant, trop longtemps.
Je crois que ça a commencé pendant mon service militaire il y a plus de 20 ans et puis c'est monté lentement, traquilement sans que je ne veuille le voir.
Depuis 3, 4 ans la conso a sérieusement été révue à la hausse. Pas de raison particulière, si ce n'est un accès plus aisé à l'approvisionnement et une dissimulation plus aisée.
Aujourd'hui, je me coupe, et coupe ma famille, de ma (notre) vie sociale, pas envie de faire prendre le moindre risque à ceux auxquels je tiens le plus (je suis le seul à conduire). Alors on ne fait presque plus rien à moins de 2 km sauf si on le fait le matin; et encore... ça dépend des jours.
Ca plus la clope, je sais que je partirai avant eux. Simplement le temps qu'il me reste je veux le leur offrir plutôt que de le gâcher égoïstement, ce sera une victoire et c'est mon objectif.
P'tain ça-y-est, je me remets à pleurer. Je crois que je n'ai jamais autant sollicité mes sentiments que depuis que je lis ce forum; et il me reste encore quelques heures de lecture
Bon heureusement que le clavier de mon portable est étanche.
J'ai passé un peu de temps par ici il y a quelques semaines après avoir suivi des émissions radio consacrées au Bacloflène.
J'ai décidé de m'inscrire avant-hier, le reste de la famille étant en vacances il m'est plus facile d'y consacrer du temps.
Mon voeux? facile! Aller faire du vélo avec mon gamin et jouer à la poupée avec ma fille sans avoir à trouver des excuses pour ne pas être avec eux et faire des aller-retour au garage pour me défoncer.
Je dois les protéger et protéger mon épouse.
Je n'avais pas prévu de passer autant de temps parmi les hommes, mais l'amour de ma vie et nos deux petits bouts de machin me font voire les choses autrement; même si ça a pris du temps.
Je ne resterai peut être pas plus longtemps que prévu mais maintenant je veux le faire bien << !!attention il n'y a pas de patos dans ces 4 dernières phrases.
F**k off! Pourquoi, des fois, quand on marche dans la merde on perd autant de temps avant de laver ses pompes!
Merci à Viva pour sa dispo au téléphone et à Zounette pour sa réponse prochaine.
Xfingers
270. 9h30 40, 11h30 40, 13h30 40, 15h30 70, 17h00 40 et 18h30 40