Si , Si... Je ne sais pas comment te dire et te le dire; si magnifique Sylvie!
Un anniversaire, c'est parfois un moment pas comme les autres pour faire un joli discours quand il vous arrive au coeur.
Si belle et grande Sylvie,
je ne sais pas si tu te demandes parfois comme moi qui suis née juste un jour avant toi - je ne sais pas si tu te demandes parfois ce que tu as fait de bien dans la vie,
Si tu te dis: "tiens, si demain je devais partir là haut ou quelque part plus loin ou ailleurs, si on me demandait ce que j'ai fait de bien dans ma vie, qu'est ce que je pourrais répondre..."
Hé bien si tu ne sais pas chère Sylvie, je vais te le dire :
Tu as comme nous tous et toutes ri, souri, pleuré, bu plus que de raison, crevé de boire, puis tu t'en es sortie.
Puis, quelle qu'en soit la raison, tu as avec tes copains créé ce pù^$in de forum que j'ai découvert il y a 2 ans. Ce p^ù)-in de forum qui m'a guéri de ma mortelle maladie.
Etaient déjà sauvés d'autres, d'autres et d'autres encore sont venus, et tu les as aidé, lu, écouté, répondu, soutenu.
C'est pas rien ce que tu as fait avec tes copains. C'est pas rien un humain comme toi et comme ta bande Sylvie.
Je te le dis au nom de tous et toutes, merci du fond du coeur d'être là , d'avoir fait tout ce que tu as fait, d'avoir passé tant de temps pour aider les autres, tous ceux que tu ne connaitras peut être jamais et dont tu peux juste imaginer un peu à quel point tu les as aidé à sauver leur peau.
Oui, bien sûr, tout ça c'est grâce à OA. Et alors, si après l'article de Paris Match, de ma petite ile je n'avais pas trouvé ce forum que tu as créé avec tes copains, j'aurais fait quoi, hein?
Bon anniversaire Sylvie et merci d'exister.
Maladroitement mais du fond du coeur, je t'embrasse fort