Lien vers ce message 20 Mai 2013, 15:32
Merci de cet echange sur mon fil c'est très interessant tout ca ^^

Moi aussi j'ai senti rapidement que c'etait partie gagné, meme si j'ai douté parce que j'ai eu pas mal de fausses surprises, donc je ne crois pas à un effet retard à la montée.. moi aussi je me serais découragée en montant trop lentement, puis même si les ES sont atténués, ils sont quand même là et les garder pendant des mois et des mois.. j'préférais morfler un bon coup, mais le plus vite possible pour ne pas trainer des ES pendant aussi longtemps.. t'imagine la durée qu'il m'aurait fallu pour guerir si j'avais attendu 2 semaines entre chaque prise? plus d'un an à souffrir.. peut être moins mais souffrir quand même.. Par contre ce qui m'a aidé ca a été de suivre le conseil de Sissi, de rester sur 10mg de plus par semaine, et pas plus parce que j'avais tendance à vouloir aller trop vite.

Pour la descente, ça commence à allez mieux pour le moment, moins de somnolence, moins de difficulté à articuler.. j'ai réglé mon problème de décharges électriques la nuit en prenant ma dernière prise vers 2h..

Oui mes gouts ont changé, les choses que j'aimais comme le fondant au chocolat, les mars, etc m'ecoeurent vite, j'en mange un bout, c'est bon je suis contente mais le deuxième a dejà du mal à passer.. globalement j'ai une sensation d'avoir du mal à avaler, de pâteux.. alors que les tomates passent très bien par contre =D je me prive pas du tout, j'essaie pas tellement d’équilibrer mon alimentation mais par contre j'ai pas de souci de grand estomac donc je mange beaucoup beaucoup moins qu'avant.. là je me suis levée à 14h30 parce que j'ai bossé cette nuit, j'ai partagé un morceau de pain avec mon père qui mangeait (il m'attend toujours) et je me suis dit que j'aurais pas assez pour déjeuner, qu'il allait falloir que j'en dégèle d'autre.. sauf que j'ai mangé mon petit bout de baguette et j'avais plus faim déjà alors que d'hab j'en aurais peut être mangé le double.. pareil je ne prend quasiment plus jamais de fromage ni de dessert alors que j'adorais ca! pas par manque d'envie, c'est juste qu'au moment ou ca arrive je n'ai dejà plus faim..
L'avantage c'est que je suis guérie à la saison des tomates et que j'adore ca, donc je commence mon repas avec une tomate, juste avec du sel, je prend quelques fourchettes de mon plat et j'ai déjà plus faim.. va falloir que je pense quand même à ne pas oublier les protéines (note pour moi même en écrivant tout ça)
Je suis en train d’écrire ça et j'hallucine un peu moi même lol

Sinon je fourmille d'idées pour l'avenir, je pense que c'est parce que ma guérison m'ouvre tellement de portes... bizarrement même si j'ai pas encore changée physiquement je vais globalement plus vers les gens, je suis plus ouverte et plus moi même, j'ose plus! un truc tout con, hier je vais aux courses, je vois du jambon à la coupe qui se termine demain, je voulais justement faire de la macédoine de légumes a la mayo, roulée dans du jambon (je sais pas si vous connaissez) pour le soir meme.. j'ai donc fait un truc que je n'aurais jamais osé faire d'habitude, je suis allée demander au vendeur s'il le mettrais pas à -50% du coup (ils le font à carrefour quand on arrive en bout de DLC) c'est une anecdote toute bête mais moi elle me fait halluciner! lol que j'ose m'assumer en tant qu’être humain..

L’écrire me met un peu une claque dans la tronche, je me rend compte que je suis simplement un humain qui a le droit d'exister.. et que je me l'etais toujours refusé avant..


Guérie à 320mg le 16 avril 2013 - Rechute... Reprise janvier 2015