Bonsoir et un grand merci pour votre aide et soutien
Ma rechute s est aggravée. J'étais bénévole ce week-end pour la kermesse scolaire.Beaucoup de travail physique et 300 couverts.
Alcool à gogo mais je suis resté présentable.Sauf que je suis reparti avec quelques litres d'invendus.
4 ou 5 litres bus le lendemain.Je suis passé Dimanche à 80mg(20 à 12h/ 30 à 16h/ 30 à 19h)pour tenter d'endiguer cette vague de rosé: un seul litre bu.
Mais j'ai fais connaissance avec mes premiers ES sérieux: insomnie pour cause d'apnées.Impossible de dormir.Je manque d'air avant même de basculer dans le sommeil.La phase d'expiration semble plus lente et profonde que d habitude ,puis plusieurs secondes d apnée,et je sors de ce micro sommeil avec une sensation d'étouffement et 2 ou 3 respirations puissantes pour compenser le manque d'air.
lilou le baclo marche très bien pour moi je suis indifférent à 60 mg pour la codéine.Je suis ressorti de la pharmacie avec mes boiboites de baclo en oubliant d en prendre.J ai ressenti le sevrage habituel pour moi:problèmes de sommeil, agacement des gencives mais pas de douleurs musculaires.C'est plus mon vécu de ce sevrage qui était différent: aucun stress,aucune impatience.Un peu comme des courbatures ou un rhume ,j'attends que ça passe en pensant à autre chose; plutôt que d’être attentif, obsédé par ces symptômes de manque.
Je ne peux pas pas,pour l instant,m acheter le livre d'O Ameisen mais vous tous et ce site êtes une grande source d informations et de conseils.Un grand merci.
Loulou je n arrive pas à extraire les affiches du fichier téléchargé.J’essaierai de trouver un logiciel demain,après un peu de repos.Pour l'épicerie,j'y croise souvent une personne malade je vais lui en parler.Merci à toi.Objectivement ma rechute n'est pas un échec mais cela devient un obstacle.
Corinne Merci pour l'info.Je me doutais qu' une abstinence pendant la montée était un plus mais je n'avais pas lu d' avis tranché sur le site.N'importe comment je vais devoir stopper l'alcool pour lutter contre les apnées.
Je vais: redescendre à 60mg 3*20 matin midi 17h
stopper l alcool (si possible)
reprendre le sport plus tôt que prévu
dormir assis (ça marchait bien pour ne pas vomir)
