Bonsoir Celia
Bienvenue sur notre forum d'entraide !
Je n'ai pas de troubles d'Anorexie/ boulimie, mais ta question réside dans le fait où tu poses la question si des personnes ont arrêtées de boire "grâce" au Sub !!
Zieute si tu veux ma signature, et si le cœur t'en dit, tu peux lire mon parcours avec les défonces puis l'Alcool !
Pour répondre de suite à ta question, quand je buvais comme un trou, quelqu'un m'a amené chez un doc. qui m'a prescrit du Sub pour arrêter l'Alcool !
En tant qu'ancienne héroïnomane, j'ai vite adoré le Sub, suis montée jusqu'à 24mg de Besu par jour (avec le marché noir) et j'ai très vite recommencer à boire !!
Je me suis donc retrouvée avec 2 problèmes sur le dos !!
Toi, Celia tu prends 1mg de Sub ce qui n'est vraiment pas énorme !!
Comment le prends tu : en sublingual ou en snif ??
Tu peux parler ici sans tabous !!
Le BACLO PEUT ÊTRE TA SOLUTION SI TU ES MOTIVÉE !!
As tu un doc. prescripteur de Baclo ??
A te lire,
Bonne soirée ou bonne journée.
N'hésite pas à poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !