Je suis un peu perdue. Je suis partie avec mon compagnon 4 jours à Bruxelles, un petit bol d air avant une grosse période de boulot jusqu en octobre. Je m en faisais une joie.
Je n ai pas eu de craving particulier même si j y pensais de temps à autres. Le soir, nous prenions l apéro dans un des petits endroits forts sympas du centre : découverte et dégustation de différentes bières du pays.
Mon compagnon n étant pas pas alcoolique, vacances aidant, il a profité (normalement). Pour ma part, ma conso était bien en dessous de la normale.
Un soir, j ai bu deux bières (delirium tremans pr les connaisseurs belges), et je me suis retrouvée mal : saoul gaie pour commençer, puis mauvais délire, si bien que je me suis demandée si on ne m avait pas mis un cacher ds le verre. J ai complètement déliré, tenu des propos hors limite et hors sujet, oublié des épisodes (mon compagnon ma dit tu viens de faire ça, je ne comprends pas tes sautes d humeur. Moi, aucun souvenir, panique totale). De là , malentendu, incompréhension, je me sens honteuse et amère. Pour le rassurer, je lui ai dit que c était peut-être les effets secondaires du traitement que je prenais (sans souhaiter lui parler de quel traitement)
Je pensais que ces 4 jours me feraient du bien. Visiblement, c est raté!
Demain rdv chez doc pour la prescription et faire le point et reprise du boulot pour ouvrir la residençe dans 15 jours.
Je me sens paumée, j'ai l impression de ne rien gérer. Et j ai peur de ce qu il va se passer, j ai peur de tout perdre, je suis fatiguée alors que je reviens de vacances, je me sens minable.
Apaisée à 100 mg en 2 mois. +10 mg pour me rassurer.
En descente depuis le 01/08 : 100 mg,
15/08 : 90 mg, 30/08 : 80 mg, 15/09 : 70 mg, 03/10 : 60 mg,
27/10 : 50 mg, 17/11 : 40 mg,
Descente rapide 20/11 : 30 mg, 22/11 : 20 mg, 24/11 : 10 mg, 26/11 : 0 mg.
Merci à vous tous, qui constituez ce forum, vous êtes précieux et acteurs de chaque guérison :-)