Lien vers ce message 16 Mai 2014, 10:47
totalement indifférent depuis 2 jours.

il n'y a pas de bouteille d'alcool ou de bouteilles de boissons non alcoolisées : il n'a que des bouteilles.
que ce soit en repas, dans les magasins. quelque soit l'heure de la journée, en montée en en descente de baclo : y'a plus aucune envies quelques qu'elles soit.

seul, accompagnée ce que boivent les gens m’indiffèrent totalement, je suis dans un état permanent de bien être et d'indifférence. je n'entend plus les bouteilles "elles ne me parlent plus"

les pubs pour le whisky/vodka sur les panneaux publicitaire, me dégoute

aucune envie de me tester ni même d'être un buveur de temps en temps

peut être à l'occasion d'une communion, anniversaire...trinquer et tremper mes lèvres sur une flute de champagne, pourquoi pas : aucun risque de rechute.

j'avais une question sur l'anxiété matinale : elle est toujours présente mais faible donc gérable notamment en courant avec un concerto de Mozart dans les oreilles. ça n'a rien à voir avec l'alcool cette anxiété.

je ne pense pas qu'il soit bon d'utiliser 40 ou 50 mg de baclo au réveil car cela me ferait dépasser ma dose seuil qui est de 285 mg/j

11 : 90

14h30 : 100

18h : 95

cette anxiété disparaitra peut être d'elle même d'ailleurs car je n'ai plus de pique de montée/descente de baclo je suis tout le temps pareil.

une augmentation de 15mg et un changement de posologie (merci à la personne qui a mit en place de fichier excel), m'a rendu totalement indifférent. Il est donc vrai que cela peut aller très vite. Je n'ai plus de question sur l'alcool à me poser. Sauf cette anxiété du réveil, merci d'avance aux spécialistes de leur réponse.
Message édité 1 fois, dernière édition par claiborne, 16 Mai 2014, 16:32