Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

mavie avant pendant mon addiction et après ?

Membre
Avatar de Moi-même
  • Messages : 269
  • Inscrit : 15 Novembre 2014
  Lien vers ce message 15 Novembre 2014, 16:22
Bonjour,
je me prénomme Yoann, je suis tout nouveau sur ce forum
au début de ma jeunesse j'étais un enfant très calme même introvertie, me disait-on.
Aillant un père militaire et une mêre aide à la personne.
J'ai passé ma jeunesse retranché sur moi même n'allant pas au contact des gens et encore moins des filles pour trouver une petite amie. et pourtant j'avais beaucoup d'amie fille avec qui je parlais. ma première petite copine je l'ai eu en 6ème, une très belle petite blonde. mais comme ce genre d'aventure ça ne dure jamais longtemps.
J'ai toujours eu du mal en société étant très timide, et anxieux de ce que les autres pouvais penser de moi.
Mon pêre était assez sévère, je me suis mis dans le sport où je côtoyais que des garçons donc ça se passait pas trop mal au niveau de mon comportement, à 15 ans je suis devenu champion de france de sport boules et vainqueur de la coupe de france, mais j'avais toujours l'impression que les gens me trouvais mauvais. j'avais une mauvaise confiance en moi.
A 17 ans un copain à moi qui fumait du cannabis m'a fait gouter et j'ai aimé au début ce n'était que le mercredi et le week end ensuitequand j'ai commençais à travailler c'était tous les jours de plus en plus surement pour cacher mon anxiété que j'ai toujours eu.
Pour l'alcool, j'ai commencer à en boire au club de boules où je jouais pour faire comme les autres et c'est devenu une habitude, dans mon travail aussi celui qui ne buvait pas n'était pas un homme.
J'ai rencontrer une fille au début de mon travail, à qui je tenais énormément. mais l'envi de passer les week end avec un de mes collègues à fumer, nous a fais nous séparer. je n'avais aucune confiance en moi avec les filles ce n'est qu'un an plus tard que je l'ai revu et qu'elle m'a dit c'est dommage je pense que l'on n'est passé à coté d'une belle aventure.
Mais j'ai continué à fumer autant et à boire avec mes collègues. cela me donnais confiance en moi. Malgré mon anxiété.
Je n'ai jamais voulu voire qui que ce soit pour mon problême, j'avais peur que l'on me dise tu es FOU.
Ensuite à mon travaille j'ai rencontrer un groupe de jeune qui allait en rave party, moi qui à toujours aimé la techno, je me suis ditpourquoi pas et pendant 4 ans, je prenais des drogue dure, cela me donnait l'impression d'être invincible.
Pendant cette période j'ai rencontrer une femme de mon travail qui étais aussi intéressé par les rave, je suis sorti avec elle et nous avons continué ensemble à fumer , à ce moment là je ne buvais plus car les drogues me suffisaient. Nous nous sommes mis en couple et en ménage, ensuite j ai été muté en Nouvelle calédonie, d'où j'ai arrêté les drogues dures, mais la beuh était monnaie courante là bas donc je fumais encore plus.
Mon anxiété envers ma femme avec qui je m'étais marié pour partir augmenté. car elle sortais de son côté et un jours elle me dit Yoann hier soir j'ai embrassé un autre garçon, je me suis dit elle a fais bien plus mais je ne l'ai jamais su. A partir de ce jours là je n'ai plus eu confiance en elle, mais nous avons fait un bébé ensemble, une petite fille que j'aime et que j'adore.
En rentrant en France deux ans après, elle a trouvais du travail, et elle côtoyait régulièrement un mec en qui je n avais pas confiance, mon anxiété grandissait, elle me disais tout le temps mais arrête d'être jaloux, je croyais que j'étais jaloux maladif. et un jours j'ai failli me défenestrer tellement mon mal être était présent, j'ai commencer à boire et à fumer en même temps. Nous avons donc déménagé sur lorient et moi continuais à travailler à paris la semaine, je fumais toujours autant et le week end avec mes beaux-frères c'était beuverie. Mais ma confiance et mon anxiété augmentait avec l'éloignement de la semaine.
Elle m'a convaincu d'acheter une maison à rénover, j'ai accepté, je passais mes week end à la retaper, mais je fumais toujours autant et buvais le soir avec ma famille pour vaincre mon anxiété et mon mal être que j'avais mon manque de confiance.
Je me doutais qu'elle me trompais depuis déjà des années mais je n'avais pas de preuve, un jours de saint valentin 2008 nous l'avons fété, notre petite fille ma belle mère nous l'avais gardé, et le lendemain matin, nous avons fais l'amour et une fois terminé, je me suis remis allongé sur le dos et là elle me dit Yoann je te quitte, je lui ai demandé les raison mais rien à faire j'en avais pas.
Alors à partir de se moment là je suis tombé en dépression, et une de mes belles soeur qui m'adorait m'a dit, Yoann viens je vais tout expliquer. Et depuis toutes ses années j'avais raison elle me trompait.
Ma confiance en moi est devenu encore plus bas qu'à l'accoutumé, mon anxiété de perdre ma fille grandissait.
Pendant 8 mois, je me suis vengeais en couchant avec des femmes mariés. je sais c'est nul.
Mon mépris pour les femmes était tel que j'avais du mal à encaisser.
Et en août 2009, j'ai rencontrer une femme sur un site de rencontre, une jolie petite femme toute douce, et j'ai cmpris que toutes les femmes ne pouvais pas être pareille.
Mais mon mal être étais toujours présent d'avoir perdu ma fille que je ne voyais que le week end voir tous les deux week end.
J'étais stressé et anxieu tout le temps, de ne pas la voire tous les jours comme je travaillais à Paris.
Je me suis donc mis à boire et à fumer encore plus, même si je m'étais mis en couple avec ma jolie blonde.
je voyais ma fille que très peu. car le train coute cher et la fatigue de la petite, je n'en voulais pas de trop pour elle.
un mois de juillet 2010, en allant récupérer du cannabis je me suis fais interpellé et ai passé la nuit en grade à vue. j'ai pris une injonction thérapeutique et vu mon boulot j'ai cramé ma carrière qui était bien partie. j'ai donc dû arrété de fumer car j'avais des contrôle régulier et je me suis mis à encore plus boire. à ce moment là je voyais ma fille presque tous les 15 jours mais son manque me faisais augmenter mon anxiété et mon mal êtremême si j avais tout pour être heureux avec ma nouvelle concubine avec qui nous avons eu une jolie petite fille qui à presque 3 ans maintenant.
Ensuite j'ai été muté dans l'EST de la France, résidant toujours en Ile de France, j'étais seul la semaine, mon augmentation d'alcool a augmenté et je me suis remis à fumer comme je n'avais plus de contrôle.
A cette époque j'étais au plus mal, même si le week end quand je rentrais voir ma famille j'essayé de rien montrer je buvais en cachette et fumais aussi en cachette. Je voyais ma grande qui se trouve toujours à Lorient que pendant lesvacances car financièrement je ne pouvais plus tenir, sachant que elle voulait venir vivre avec moi et ma nouvelle amie. mais comment faire.
Donc l'alcool et le cannabis me servait le soir à me démonter et à m'endormir le plus vite possible pour éviter toute anxiété, mais tout revenais très vite le lendemain matin, j'avais une fille à Lorient que je ne voyais que les vacances et une autre que je ne voyais queles week end. Merci la vie de M......
Je buvais toujours autant le soir et fumais autant, souvant en faisant des black out le soir et le lendemain matin je me rendais compte de ce que j'avais bu.
En partant envacances chez mes parents l'été 2013, j'allais boire en cachette mais ma mère s'en ai rendu compte et m'en a parlé. en rentrant chez moi, j'ai été voir mon médecin, pour lui parler de mon problème d'alcool, il me suivait déjà pour des crises d'angoisses et pour mon anxiété, il m'a donc prescrit d'abord du Xanax et un somnifère ca ne servais à rien, ensuite de Lexomil qui ne servait à rien non plus. j'ai donc fait quand je le voyais pour mes crises d'angoisse que j'vais bien ralenti. Mais c'était faux. je buvais et fumais toujours autant, j'étais cuit tous les soirs surtout quand j'aitais dans l'Est de la France seul la semaine.
Toujours aussi anxieux des pression constante sur la poitrine.
En août de cette année je me suis fais à nouveau interpellé pour consommation de cannabis, un soir en allant chercher du produit. en rentrant à la maison j'ai racontais une grosse connerie à ma compagne pour qu'elle ne comprenne pas, mais trois jours après alors que j'étais en vacances et elle au travail, elle m'a dit Yoann ne me raconte pas de connerie, je sais que tu as repris de fumer depuis deux ans je ne suis pas dupe. et je lui ai dit la vérité elle voyais bien que je buvais en cachette aussi.
Dès, ce moment là je me suis dit qu'il fallait que j'arrête mes connerie car j'allais, la perdre.
J'ai donc contacté un centre spécialisé dans l'addictologie. où j'ai eu un RDV DEUX SEMAINE PLUS TARD.
Comme je devais avoir une amende et à me soumettre à des contrôles, j'ai stoppé le cannabis, et je me suis mis à encore plus boire.
Quand j'ai eu mon premier RDV au centre, il m'a donné du xanax et de quoi dormir le soir, ça ne servais à rien.Alors deux semaine plus tard nous sommes donc fin septembre, il me donne du valium à la place du xanax, IDEM même échec je buvais toujours autant.
Et début novembre il m'a dit si vous voulais un médicament a été mis sur le marché en mars 2014 je peu vous en prescrire je parler bien de BACLOFENE. d'abord 60 mg ensuite RDV suivant 90 mg. je me suis donc renseigné plus sur cette molécule et j'ai compris que c'a permettais d'être intolérant à l'alcool sous certaine dose j'ai donc augmenté de moi même de 10 mg tous les 3 jours pour monté en ce moment à 130 mg.
avant le BACLOFENE, j'étais souvant, comme vous l'aurez compris, à des crise d'angoisse dû au manque de mes filles et de ma tite femme que j'aime.
A l'heure actuelle, j'ai baissé énormément ma consommation d'alcool je suis passé de 3 à 4 litre de bière forte à une voire deux le week end et en semaine je ne sais pas encore comme je reprend le travail que lundi et qu'en journée je ne bois pas au travail, je ne fume plus de cannabis, plus aucune envie. j'arrive à relativiser sur mon manque et mon éloignement de ma fille à Lorient qui veux toujours venir vivre avec nous.
Je n'ai plus de crise d'angoisse suis bien plus calme à la maison, moins énervé.
Et je pense que ma dose seuil, j'y suis quasiment.
Depuis le mois de septembre, j'ai repris le sport à fond 5 à 6 séances de course à pied par semaine, je bois beaucoup d'eau aussi.
Je n'ai aucun Effet secondaire, j' en ai parlé hier avec mon addictologue et il m' a dit c bien continu comme ça tu tiens le bon bout.
Et oui je le tiens, mais il n'y a pas que la molécule qui compte il y a aussi la volonté.
et Un Grand Merci au DOCTEUR AMEISEN dont je suis entrain de finir son livre. Il est entrain me me sauver la vie et mon couple ainsi que le bien être de mes enfants. Cet homme est parti bien trop tôt un grand homme.
Voilà mon récit.
J'ai essayé de faire court.
Cordialement.
YOANN


Gagnant à 360 mg, aujourd'hui à 100 mg.
 
Membre
Avatar de Karine
  • Age : 54 ans
  • Messages : 20222
  • Inscrit : 14 Mai 2013
  Lien vers ce message 15 Novembre 2014, 16:34
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Voilà une belle présentation !

Le baclofène ne rend pas intolérant à l'alcool mais arrivé à sa dose l'alcool nous laisse indifférent, on peut consommer comme une personne sans qu'1 verre ou 2 en appellent d'autres.

tu as déjà énormément réduit ta consommation de bière.

Si tu veux on pourrait t'aider à mieux répartir tes 130mg de baclofène, dis nous à quelle heure tu as envie de consommer et comment tu répartis tes prises dans la journée.

En tout cas tu as frappé à la bonne porte ici tu trouveras du réconfort et d'excellents conseils de personnes qui ont de l'expérience dans le domaine.

A bientôt !
 
Membre
Avatar de Moi-même
  • Messages : 269
  • Inscrit : 15 Novembre 2014
  Lien vers ce message 15 Novembre 2014, 16:50
20 A 9H
40 A 11H30
60 A 18H
1 A 21H


Gagnant à 360 mg, aujourd'hui à 100 mg.
 
Membre
Avatar de Karine
  • Age : 54 ans
  • Messages : 20222
  • Inscrit : 14 Mai 2013
  Lien vers ce message 15 Novembre 2014, 16:57
A quel heure as tu envie de consommer ?

C'est important de savoir ça pour mieux répartir.
 
Membre
Avatar de Moi-même
  • Messages : 269
  • Inscrit : 15 Novembre 2014
  Lien vers ce message 15 Novembre 2014, 17:01
Ça dépendsi C la semaine ou week . la semaine à partir de 18h 30 commela journée je travail et le Week à partir de 17h30 et l après midi à partir de 17h30 si je cours pas sinon 18h30


Gagnant à 360 mg, aujourd'hui à 100 mg.
 
Membre
Avatar de Moi-même
  • Messages : 269
  • Inscrit : 15 Novembre 2014
  Lien vers ce message 15 Novembre 2014, 17:02
matin week end 10h 30 dsl. la je part courir 1h.


Gagnant à 360 mg, aujourd'hui à 100 mg.
 
Membre
Avatar de Jack-Lofène
  • Age : 56 ans
  • Messages : 5209
  • Inscrit : 17 Aout 2014
  Lien vers ce message 15 Novembre 2014, 18:07
Salut Yoan,

Ton craving est à 17-18h. Le WE en matiné, mais est-ce que ça ne serait pas plutôt une habitude ou par ennui que tu consomme plus tôt?
Si c'est oui, à mon avis tu devrais te concentrer sur l'aprés midi.

Tes prises:
20 A 9H
40 A 11H30
60 A 18H
1 A 21H

On va dire que tu es en mode imprégnation, un peu toute la journée.
C'est une méthode avec ces avantages et ses inconvénients.
Tu pourrais en essayer une autre, si celle là n'a pas plus de résultat, qui est le ciblage.
On prend le maximum de baclo avant que l'envie de boire arrive.
Dans ton cas:

30 A 12H
40 A 14h
50 A 16H
1 A 21H

Pour y arriver tu pourrais passer par
20 A 11H
40 A 14h
60 A 17H
1 A 21H

Tu pourrais essayer sachant que tu risque d'avoir plus d'effet secondaire en fin d'aprem, mais si tu es tranquille à la maison... et il faut patienter 2-3 jours pour que les ES se tassent

Tu nous dis


Plus nous sommes nombreux, plus nous pouvons aider : Adhérez
FAQ-Toutes vos questions sur le traitement - Comment créer et suivre une discussion- Documentations de l'association - ⚓️
 
Membre
Avatar de Moi-même
  • Messages : 269
  • Inscrit : 15 Novembre 2014
  Lien vers ce message 15 Novembre 2014, 19:03
Au niveau des ES j en ai aucun. chance je pense que le sport y fais bcp.


Gagnant à 360 mg, aujourd'hui à 100 mg.
 
Membre
Avatar de Manue Velvet
  • Age : 55 ans
  • Messages : 26419
  • Inscrit : 01 Aout 2013
  Lien vers ce message 15 Novembre 2014, 19:54
Il se peut qu'il faille garder la prise de 20 à 9 heures, si cela te permet d'être plus calme, moins angoissé
J'ai aussi tenté de prendre le baclo plus tard, mais je ne me sentais pas bien
Ensuite en effet, 9h 12h 14h 16h par exemple 20 40 60
Pour le comprimé à 21 heures, pourquoi pas!

Merci pour ta présentation détaillé, tu as déjà fait d'énormes progrès autant sur la consommation que sur l'anxiété et le reste

Manue


Rechute depuis 2013, début du baclo, dose maximum atteinte 330 mg, dose de déclenchement 290 mg, de longs paliers à 190 mg, puis 120, bref, aujourd'hui à 50 mg, dose de confort depuis plus d'un an, plus d'excès d'alcool, 0 consommation en solo, quelques verres en famille une fois par an, sur deux ou trois jours, et encore... objectif atteint, en 7 ans... alors patience ;-)
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 37004
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 16 Novembre 2014, 0:48
Bonjour

Franchement vu le résultat et le craving du WE, je ne supprimerais pas la prise de 9h


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Membre
Avatar de Franck
  • Age : 58 ans
  • Messages : 4483
  • Inscrit : 09 Aout 2012
  Lien vers ce message 16 Novembre 2014, 1:19
Salut Yoann,

Je me retrouve complètement dans ton premier post.

Moi aussi, depuis tout jeune, je ressentais ce mal être, ce manque de confiance en moi et ce manque d'estime de moi. Beaucoup d'anxiété aussi.

Tout cela a complétement été réglé une fois que j'ai atteint mon seuil, c'est parti en même temps que l'alcool.

Tu sembles faire un bon parcours.

N'hésites pas à pousser de quelques 10aines de mg pour être certain d'avoir vraiment franchi ce fameux seuil.


Indifférent à l'alcool, depuis le 01/10/2012 à 330mg/j.
A la vapote depuis le 25/10/14
 
Membre
Avatar de Jack-Lofène
  • Age : 56 ans
  • Messages : 5209
  • Inscrit : 17 Aout 2014
  Lien vers ce message 16 Novembre 2014, 1:57
Autant pour moi,
C'est vrai que j'ai plus parler à partir de mon expérience, je n'aimais pas avoir les ES du baclo dés le matin, et je préférais concentrer le baclo en répartition plutôt que d'augmenter.
Mais j'ai zappé ta phrase ou tu dit ne pas avoir d'ES. Donc tout roule comme ça.
Message édité 1 fois, dernière édition par Jack-Lofène, 16 Novembre 2014, 10:21  

Plus nous sommes nombreux, plus nous pouvons aider : Adhérez
FAQ-Toutes vos questions sur le traitement - Comment créer et suivre une discussion- Documentations de l'association - ⚓️
 
Membre
Avatar de Moi-même
  • Messages : 269
  • Inscrit : 15 Novembre 2014
  Lien vers ce message 16 Novembre 2014, 9:39
hier après mon poste à 16h je suis parti courir 1h 15. un bon rythme. J ai pris mon baclo donc 60 mg à 18h et j ai ouvert ma bière forte et heureux de constater que je ne l ai même pas finis . ma dernière prise à 21h de 10 mg avec un valium et j ai fais une nuit de 9h.
pour l augmentation je vais attendre encore quelque jours voire comment je gère ça comme je repart ce soir en célibataire geo pour le travail.


Gagnant à 360 mg, aujourd'hui à 100 mg.
 
Membre
Avatar de Moi-même
  • Messages : 269
  • Inscrit : 15 Novembre 2014
  Lien vers ce message 17 Novembre 2014, 21:04
Aujourd'hui repris le travail donc pas de dose ce matin à 14h 40 mg et 80 mg à 18h30. pour l instant tout vas bien et pas d ES.


Gagnant à 360 mg, aujourd'hui à 100 mg.
 
Membre
Avatar de Franck
  • Age : 58 ans
  • Messages : 4483
  • Inscrit : 09 Aout 2012
  Lien vers ce message 17 Novembre 2014, 22:30
Salut,

Tu sais, une fois que tu as installé une répartition, le mieux est de la maintenir. De ne pas la modifier en fonction des évènements.

Je dirais que c'est plus sûr... Tu laisse ton corps s'habituer.


Indifférent à l'alcool, depuis le 01/10/2012 à 330mg/j.
A la vapote depuis le 25/10/14
 
Membre
Avatar de Jack-Lofène
  • Age : 56 ans
  • Messages : 5209
  • Inscrit : 17 Aout 2014
  Lien vers ce message 18 Novembre 2014, 13:48
+2


Plus nous sommes nombreux, plus nous pouvons aider : Adhérez
FAQ-Toutes vos questions sur le traitement - Comment créer et suivre une discussion- Documentations de l'association - ⚓️
 
Membre
Avatar de Meliane
  • Age : 44 ans
  • Messages : 3273
  • Inscrit : 11 Avril 2011
  Lien vers ce message 18 Novembre 2014, 14:38
Je suis d'accord avec les copains. Régularité dans les prises et augmentation progressive sont les clefs de la réussite dans le protocole Baclo :p .


"Au début, on croit mourir à chaque blessure. On met un point d'honneur à souffrir tout son soûl. Et puis on s'habitue à endurer n'importe quoi et à survivre à tout prix".
Virginie Despentes.
 
Membre
Avatar de Moi-même
  • Messages : 269
  • Inscrit : 15 Novembre 2014
  Lien vers ce message 18 Novembre 2014, 21:39
Ben des demain je me remets alors à 20 à 11h 40 à 14h 70 à 18h ou juste après ma séance de course à pied. merci de vos conseils. es ce que le faite d avoir changer deux jours est grave ?


Gagnant à 360 mg, aujourd'hui à 100 mg.
 
Membre
Avatar de Jack-Lofène
  • Age : 56 ans
  • Messages : 5209
  • Inscrit : 17 Aout 2014
  Lien vers ce message 18 Novembre 2014, 22:01
non mais que ça ne se reproduise pas! :lol:


Plus nous sommes nombreux, plus nous pouvons aider : Adhérez
FAQ-Toutes vos questions sur le traitement - Comment créer et suivre une discussion- Documentations de l'association - ⚓️
 
Membre
Avatar de Moi-même
  • Messages : 269
  • Inscrit : 15 Novembre 2014
  Lien vers ce message 18 Novembre 2014, 22:05
Bien compris je veux qu une chose C m en sortir. et revenir à mon meilleur niveau de sport. et tout pour ma famille


Gagnant à 360 mg, aujourd'hui à 100 mg.
 
Membre
Avatar de Manue Velvet
  • Age : 55 ans
  • Messages : 26419
  • Inscrit : 01 Aout 2013
  Lien vers ce message 18 Novembre 2014, 22:31
Tu peux prendre tes dernières doses un peu plus tôt
Tes doses : 20 à 11h 40 à 14h 70 à 18h

Genre, 20 à 11h, 40 à 14h et 70 à 17h si les 3 prises te conviennent toujours

Et le matin? tout se passe bien?

Manue


Rechute depuis 2013, début du baclo, dose maximum atteinte 330 mg, dose de déclenchement 290 mg, de longs paliers à 190 mg, puis 120, bref, aujourd'hui à 50 mg, dose de confort depuis plus d'un an, plus d'excès d'alcool, 0 consommation en solo, quelques verres en famille une fois par an, sur deux ou trois jours, et encore... objectif atteint, en 7 ans... alors patience ;-)
 
Membre
Avatar de Franck
  • Age : 58 ans
  • Messages : 4483
  • Inscrit : 09 Aout 2012
  Lien vers ce message 18 Novembre 2014, 22:46
Salut !

Lol... Jack...

Non, ce n'est pas très grave.

Mais le mieux est d'être vraiment régulier. Je l'ai dit à certains : "bravo, tu es devenu un métronome du baclo!".

Alors bien sûr, ce n'est pas à une heure près... Sauf que le plus souvent, si tu as manqué d'une heure, tu risque carrément d'oublier ta prise.

Beaucoup d'entre nous ont trouvé bien plus simple de s'imposer des heures précises

Depuis 2 ans, mon téléphone sonne 4 fois par jour pour me rappeler mes prises.... "So What? Ça ne gène personne, j'ai calé mes prises à des heures où je suis certain d'être tout seul, ou de ne pas gêner qui que ce soit..."

Mon épouse ou mes enfants ne m'ont jamais dit que mon téléphone dérangeait... Ils savent ce que nous avons gagné grâce à ce traitement.



Concernant le sport, c'est super. C'est un énorme avantage sur beaucoup d'entre nous.

Cela va t'aider, c'est certain.

Je suis convaincu que ça m'aurait aidé aussi, mais pas eu la force.

A mon avis, baclo + sport est une bi-thérapie du tonnerre.

.
Message édité 2 fois, dernière édition par Franck, 18 Novembre 2014, 23:00  

Indifférent à l'alcool, depuis le 01/10/2012 à 330mg/j.
A la vapote depuis le 25/10/14
 
Membre
Avatar de Moi-même
  • Messages : 269
  • Inscrit : 15 Novembre 2014
  Lien vers ce message 19 Novembre 2014, 7:31
Pour le sport j avais un très bon niveau avant j ai arrêté à cause de mon addiction mais depuis 2 mois 5 à 6 séance de course à pieds par semaine ça revient. sûrement pour ça que je n ai pas eu d ES.
pour le baclo ça n à pas l air de me gêner mais à 17h ça me paraît trop tôt ça me fait peur pour le soir. comme je suis au boulot non j ai pas de souci C le Week end qui me pose pbe le matin .


Gagnant à 360 mg, aujourd'hui à 100 mg.
 
Membre
Avatar de Moi-même
  • Messages : 269
  • Inscrit : 15 Novembre 2014
  Lien vers ce message 19 Novembre 2014, 7:33
et es ce vraiment utile de prendre 10 à 21h au lieu de prendre la dose sur ma dernière prise. comme je prend aussi du valium 20 mg et un zoom clone pour m aider à dormir ?


Gagnant à 360 mg, aujourd'hui à 100 mg.
 
Membre
Avatar de Moi-même
  • Messages : 269
  • Inscrit : 15 Novembre 2014
  Lien vers ce message 19 Novembre 2014, 7:36
hier soir une demi bière de 50 cl et rien de plus . Je commence à être heureux le matin. de M en rendre compte. J attend encore un peu pour passer à 10 mg par jours. Mais combien de temps dois je attendre.


Gagnant à 360 mg, aujourd'hui à 100 mg.
 
Membre
Avatar de Jack-Lofène
  • Age : 56 ans
  • Messages : 5209
  • Inscrit : 17 Aout 2014
  Lien vers ce message 19 Novembre 2014, 10:39
Citation
mais à 17h ça me paraît trop tôt ça me fait peur pour le soir.

Pourquoi peur? Mettre 3h entre chaque prise come te le propose Manue, c'est plus simple, et sans doute plus efficace qu'un coup 3h puis 4h.

Citation
comme je suis au boulot non j ai pas de souci C le Week end qui me pose pbe le matin .

Tu consomme le matin en Week end?


Plus nous sommes nombreux, plus nous pouvons aider : Adhérez
FAQ-Toutes vos questions sur le traitement - Comment créer et suivre une discussion- Documentations de l'association - ⚓️
 
Membre
Avatar de Moi-même
  • Messages : 269
  • Inscrit : 15 Novembre 2014
  Lien vers ce message 19 Novembre 2014, 10:57
Oui à compté de 10h30


Gagnant à 360 mg, aujourd'hui à 100 mg.
 
Membre
Avatar de Jack-Lofène
  • Age : 56 ans
  • Messages : 5209
  • Inscrit : 17 Aout 2014
  Lien vers ce message 19 Novembre 2014, 12:41
Il faut alors peut-être revoir ta répartition pour couvrir cet horaire?


Plus nous sommes nombreux, plus nous pouvons aider : Adhérez
FAQ-Toutes vos questions sur le traitement - Comment créer et suivre une discussion- Documentations de l'association - ⚓️
 
Membre
Avatar de Moi-même
  • Messages : 269
  • Inscrit : 15 Novembre 2014
  Lien vers ce message 19 Novembre 2014, 13:36
Dans quel sens?


Gagnant à 360 mg, aujourd'hui à 100 mg.
 
Membre
Avatar de Jack-Lofène
  • Age : 56 ans
  • Messages : 5209
  • Inscrit : 17 Aout 2014
  Lien vers ce message 19 Novembre 2014, 14:23
Je sais plus ou t'en es: 20 à 11hh 40 à 14h 70 à 18h?
(ça serait bien de remettre ta réparte en signature)

L'idée c'est de faire une prise à 9h30 pour couvrir le craving de 10h30 le WE


Plus nous sommes nombreux, plus nous pouvons aider : Adhérez
FAQ-Toutes vos questions sur le traitement - Comment créer et suivre une discussion- Documentations de l'association - ⚓️
 
Membre
Avatar de Moi-même
  • Messages : 269
  • Inscrit : 15 Novembre 2014
  Lien vers ce message 19 Novembre 2014, 20:06
Oui pour mes pris 20 à 11h 40 à 14 et 70 à 18h


Gagnant à 360 mg, aujourd'hui à 100 mg.
 
Membre
Avatar de Jack-Lofène
  • Age : 56 ans
  • Messages : 5209
  • Inscrit : 17 Aout 2014
  Lien vers ce message 19 Novembre 2014, 20:20
tu pourrais essayer
9h 20
12h 20
15h 30
18h 60
par exemple


Plus nous sommes nombreux, plus nous pouvons aider : Adhérez
FAQ-Toutes vos questions sur le traitement - Comment créer et suivre une discussion- Documentations de l'association - ⚓️
 
Membre
Avatar de Moi-même
  • Messages : 269
  • Inscrit : 15 Novembre 2014
  Lien vers ce message 19 Novembre 2014, 21:49
Juste le weekend ou tout le temps


Gagnant à 360 mg, aujourd'hui à 100 mg.
 
Membre
Avatar de Jack-Lofène
  • Age : 56 ans
  • Messages : 5209
  • Inscrit : 17 Aout 2014
  Lien vers ce message 19 Novembre 2014, 22:02
non tout le temps, une répartition doit être la même tous les jours.


Plus nous sommes nombreux, plus nous pouvons aider : Adhérez
FAQ-Toutes vos questions sur le traitement - Comment créer et suivre une discussion- Documentations de l'association - ⚓️
 
Membre
Avatar de Moi-même
  • Messages : 269
  • Inscrit : 15 Novembre 2014
  Lien vers ce message 21 Novembre 2014, 12:58
Donc voilà depuis ce matin je suis passé à 20 à 9h 20 à 11h 30 à 14h et 60 à 18h. dimanche je compte mettre 10 mg de plus où puis je le rajouter


Gagnant à 360 mg, aujourd'hui à 100 mg.
 
Membre
Avatar de Moi-même
  • Messages : 269
  • Inscrit : 15 Novembre 2014
  Lien vers ce message 21 Novembre 2014, 15:36
Donc 9h 18h 15h et 18h si je comprend bien . Pour . je prend du valium en plus 10 à 17h et 10 à 21h et zopiclone pour dormir. mais je compte réduire de 10 le valium


Gagnant à 360 mg, aujourd'hui à 100 mg.
 
Membre
Avatar de Moi-même
  • Messages : 269
  • Inscrit : 15 Novembre 2014
  Lien vers ce message 21 Novembre 2014, 15:41
Je dort de 22h à 6h. me réveille une fois dans la nuit pour aller au toilette. je M endort en général avec de la musique douce style piano. mais pas avec la télé sinon je suis tenté de la regarder.


Gagnant à 360 mg, aujourd'hui à 100 mg.
 
Membre
Avatar de Jack-Lofène
  • Age : 56 ans
  • Messages : 5209
  • Inscrit : 17 Aout 2014
  Lien vers ce message 21 Novembre 2014, 15:43
Franchement si tu peux réduire le valium ça ne pourra qu'être mieux


Plus nous sommes nombreux, plus nous pouvons aider : Adhérez
FAQ-Toutes vos questions sur le traitement - Comment créer et suivre une discussion- Documentations de l'association - ⚓️
 
Membre
Avatar de Moi-même
  • Messages : 269
  • Inscrit : 15 Novembre 2014
  Lien vers ce message 22 Novembre 2014, 9:21
Bonjour de ça beau samedi avec un ciel tout bleu. donC hier j ai baissé de 10 pour le valium pas de manque. et je commence aujourd hui par 30 mg à 8h30 20 à 11h30 20 à 15 h et 60 à 18h30 après mà sortie longue de running. mon corps commence à bien réagir avec cette répartition . hier soir couché 23h reveil 7h30. Parfait et pas la forme ce matin. heureux des progrès!!!


Gagnant à 360 mg, aujourd'hui à 100 mg.
 
Membre
Avatar de Meliane
  • Age : 44 ans
  • Messages : 3273
  • Inscrit : 11 Avril 2011
  Lien vers ce message 22 Novembre 2014, 11:02
Bon ça avance ^^ .

Continue d'augmenter progressivement, et sois bien régulier dans tes prises.

Courage, ça va le faire !


"Au début, on croit mourir à chaque blessure. On met un point d'honneur à souffrir tout son soûl. Et puis on s'habitue à endurer n'importe quoi et à survivre à tout prix".
Virginie Despentes.
 
Membre
Avatar de Jack-Lofène
  • Age : 56 ans
  • Messages : 5209
  • Inscrit : 17 Aout 2014
  Lien vers ce message 22 Novembre 2014, 11:21
impec


Plus nous sommes nombreux, plus nous pouvons aider : Adhérez
FAQ-Toutes vos questions sur le traitement - Comment créer et suivre une discussion- Documentations de l'association - ⚓️
 
Membre
Avatar de Moi-même
  • Messages : 269
  • Inscrit : 15 Novembre 2014
  Lien vers ce message 22 Novembre 2014, 11:45
Je voulais dire la forme ce matin


Gagnant à 360 mg, aujourd'hui à 100 mg.
 
Membre
Avatar de Moi-même
  • Messages : 269
  • Inscrit : 15 Novembre 2014
  Lien vers ce message 23 Novembre 2014, 9:03
Bonjour à tous.
suite à mon changement d hier de répartition et augmentaton de 10 pour en arrivé à 130. tout C super bien passé. J ai fais une bonne nuit. J ai même embêté ma femme a ronfler lol
j ai fais ma séance longue de course à pied à 14h donc 1h30 et aucun ES.
ce ma tin réveil 7h 45 en forme.
et j ai diminué de 10 le valium donc j en prend plus que 10 mg .
merci pour votre aide
ah oui je n ai bu que 33 cl de bière hier soir.


Gagnant à 360 mg, aujourd'hui à 100 mg.
 
Membre
Avatar de Meliane
  • Age : 44 ans
  • Messages : 3273
  • Inscrit : 11 Avril 2011
  Lien vers ce message 23 Novembre 2014, 9:14
Et bien super !

De bonnes nuits, une conso maîtrisée ^^ . Tu tiens le bon bout, ne lâche rien !


"Au début, on croit mourir à chaque blessure. On met un point d'honneur à souffrir tout son soûl. Et puis on s'habitue à endurer n'importe quoi et à survivre à tout prix".
Virginie Despentes.
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 37004
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 23 Novembre 2014, 11:19
Super !
Ca avance drôlement bien ..


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Membre
Avatar de Moi-même
  • Messages : 269
  • Inscrit : 15 Novembre 2014
  Lien vers ce message 23 Novembre 2014, 11:27
Oui ça avance bien et sans ES de surcroît. je pense mercredi monter de 10 mg mais je ne sais pas où les placer. car en semaine la journée ça va et le plus dur C le Week. car le midi un ti verre me dirais bien. Mais je M efforcé de ne pas le faire.


Gagnant à 360 mg, aujourd'hui à 100 mg.
 
Membre
Avatar de Moi-même
  • Messages : 269
  • Inscrit : 15 Novembre 2014
  Lien vers ce message 24 Novembre 2014, 8:17
Bonjour. ce matin réveil 6h donc 8h de sommeil. en forme. et oui reprise du travail. hier à nouveau que 33 cl de bière dans la journée. La répartition fait effet. J approche du but. heureuxqui comme ully se à fait un long voyage, le miens n est pas fini mais je compte bien le maître KO. et ce soir ma séance quotidienne de course à pied. bonne journée.


Gagnant à 360 mg, aujourd'hui à 100 mg.
 
Membre
Avatar de Lamadeleine
  • Age : 60 ans
  • Messages : 193
  • Inscrit : 29 Juillet 2014
  Lien vers ce message 24 Novembre 2014, 12:51
Bravo à toi, Ulysse qui résiste aux chants des sirènes.

Tu es le maître de ton destin,
Tu es le capitaine de ton âme ...

Un parcours exemplaire et optimiste, super !

Continue, vers l'infini et au-delà !!! (dixit Buzz l’Éclair, grand philosophe à ses heures ...)


"Appuyons-nous sur nos principes ... ils finiront bien par s'écrouler..."
24 juin 2014 : début du traitement
mi sept : dose de confort, 120 mg desc depuis février de 10mg/mois
mars 100mg: (9h:20 12h:30 15h :20 18h:30)
 
Membre
Avatar de Moi-même
  • Messages : 269
  • Inscrit : 15 Novembre 2014
  Lien vers ce message 24 Novembre 2014, 20:57
une tite question : es ce que le baclofene réduit le rythmecardiaque quand on fait du sport ?


Gagnant à 360 mg, aujourd'hui à 100 mg.
 
Membre
Avatar de Jack-Lofène
  • Age : 56 ans
  • Messages : 5209
  • Inscrit : 17 Aout 2014
  Lien vers ce message 24 Novembre 2014, 21:25
Moi, j'avais noté une baisse au repos, alors pourquoi pas pendant l'effort...


Plus nous sommes nombreux, plus nous pouvons aider : Adhérez
FAQ-Toutes vos questions sur le traitement - Comment créer et suivre une discussion- Documentations de l'association - ⚓️
 
Membre
Avatar de Moi-même
  • Messages : 269
  • Inscrit : 15 Novembre 2014
  Lien vers ce message 24 Novembre 2014, 21:29
Et si je cours le matin avant ma première prise j arrive à monter bien plus haut en battement. C est sûrement du au relâchement musculaire mais ça ne M empêche pas de progresser C est marrant. à suivre


Gagnant à 360 mg, aujourd'hui à 100 mg.
 
Membre
Avatar de Manue Velvet
  • Age : 55 ans
  • Messages : 26419
  • Inscrit : 01 Aout 2013
  Lien vers ce message 24 Novembre 2014, 23:16
Pas sportive pour deux ronds, mais je peux te dire que le baclo m'a fait baisser la tension et le rythme cardiaque de façon plus générale


Rechute depuis 2013, début du baclo, dose maximum atteinte 330 mg, dose de déclenchement 290 mg, de longs paliers à 190 mg, puis 120, bref, aujourd'hui à 50 mg, dose de confort depuis plus d'un an, plus d'excès d'alcool, 0 consommation en solo, quelques verres en famille une fois par an, sur deux ou trois jours, et encore... objectif atteint, en 7 ans... alors patience ;-)
 
Membre
Avatar de Moi-même
  • Messages : 269
  • Inscrit : 15 Novembre 2014
  Lien vers ce message 25 Novembre 2014, 10:52
hier soir trois gorgé de bière même pas agreable. demain j augmente de 10 mg.


Gagnant à 360 mg, aujourd'hui à 100 mg.
 
Membre
Avatar de Moi-même
  • Messages : 269
  • Inscrit : 15 Novembre 2014
  Lien vers ce message 25 Novembre 2014, 22:02
hier soir trois gorgé de bière même pas agreable. demain j augmente de 10 mg.


Gagnant à 360 mg, aujourd'hui à 100 mg.
 
Membre
Avatar de Moi-même
  • Messages : 269
  • Inscrit : 15 Novembre 2014
  Lien vers ce message 27 Novembre 2014, 10:44
Mon augmentation se passe bien pour l instant. pas d ES . ça ne fais qu un jour . hier pas bu. J en suis donc à 140 mg.


Gagnant à 360 mg, aujourd'hui à 100 mg.
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 37004
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 27 Novembre 2014, 11:23
Bonjour Yoann

Tu augmentes mais en as tu besoin ?
Le baclofène n'est pas fait pour ne plus boire mais pour pouvoir le faire librement

"hier soir trois gorgé de bière même pas agreable", peut être es tu à ton seuil


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Membre
Avatar de Moi-même
  • Messages : 269
  • Inscrit : 15 Novembre 2014
  Lien vers ce message 27 Novembre 2014, 11:40
140 mg C juste pour être bien sur. car le week end approche et je vais être tenté donc je ne veux pas débordé.


Gagnant à 360 mg, aujourd'hui à 100 mg.
 
Membre
Avatar de Meliane
  • Age : 44 ans
  • Messages : 3273
  • Inscrit : 11 Avril 2011
  Lien vers ce message 27 Novembre 2014, 14:59
O.k. Attends de voir comment de voir se passe le week-end pour augmenter.

En tout cas super !


"Au début, on croit mourir à chaque blessure. On met un point d'honneur à souffrir tout son soûl. Et puis on s'habitue à endurer n'importe quoi et à survivre à tout prix".
Virginie Despentes.
 
Membre
Avatar de Moi-même
  • Messages : 269
  • Inscrit : 15 Novembre 2014
  Lien vers ce message 27 Novembre 2014, 19:50
Oui je vais voir ce week end comme en plus j ai un anniversaire.


Gagnant à 360 mg, aujourd'hui à 100 mg.
 
Membre
Avatar de Moi-même
  • Messages : 269
  • Inscrit : 15 Novembre 2014
  Lien vers ce message 28 Novembre 2014, 15:21
140 mg et peut être bien ma dose seuil. plus de craving pas D ES. et surtout super motivé. toujours autant de sport 5 à 6 fois par semaine. Je dort 7 à 8h par nuit. plus d anxiété et de crise d angoisse. et je suis même passé de la cigarette à la e-CI GARE TE dans l objectif d arrêter de fumer complètement. que du bonheur. merci à vous tous de M aider.


Gagnant à 360 mg, aujourd'hui à 100 mg.
 
Répondre Remonter en haut de la page




forum baclofene