hello
tout d'abord merci karine pour le mp, je galerai un peu
Alors 1ere cuite à 16 ans avec les potes pour voir ce que ça faisait, puis ensuite alcoolisation tous les samedi ou les soirs de fêtes, j'en ai besoin pour m'exprimer, sinon trop timide, je reste dans mon coin !
un samedi soir, trop hs pour conduire, ma copine me ramène a 30km/h, ça allait encore trop vite pour moi étant sur le siege passager, je lui balance l'arriere de de main au visage, elle aura une marque aux levres! le lendemain je ne me souviens plus de ce qui s'est passé et lui demande meme ce qu'elle a fait a sa levre.
heureusement elle me pardonne car nous nous aimons et avons la volonté d'acheter une maison
des que nous avons habité ensemble, je savais encore me restreindre, ayant un boulot stressant, lorsque je rentrais tard, elle me servait un petit apero avec des tomates cerise

j'adhore!le week end nous recevons nos potes donc au lieux de démarrer le samedi soir, maintenant je me cuite le vendredi soir, le samedi soir et le dimanche soir. ça augmente tout doucement.
et ça continue, la semaine une réunion qui m'a stressé ou les félicitations de mon chef, apero ! ça me détend
Aprés 9 ans ensemble et 5 ans de vie commune, je vois bien que nos chemins se separent, je finis de plus en plus tard pour rentrer le plus tard chez moi, mais je ne veux pas y croire, où est l'amour que nous avions ! disparu ! Elle a eu le courage de prendre la décision!
je me retrouve seul dans cette grande maison, heux seul non, j'ai mes amis JB et coca cola qui vont m'aider a oublier. De 30 à 32 ans c'est des week end qui demarrent le jeudi soir et qui se termine le lundi soir, j'arrive a ne pas boire le mardi et mercredi. et depuis mes 32 ans, les jours où je ne bois pas se compte sur les doigts de ma main.
j'ai peur de pas pouvoir dormir sans ma dose ! evidemment l'alcool fait grossir, je suis passé de 80 à 95 kg, comment retrouver l'amour alors que je ne m'aime deja pas dans cet état!
j'espere ne pas avoir ete trop long, mais ca m'a fait du bien de coucher ça sur le papier tient, merci Pascal
je me pose des questions sur les effets secondaire, il y en a beaucoup ? et de quel ordre? je ne voudrais pas m'arreter de travailler